Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une semaine à Neauphle Le Vieux
11 mars 2014

Encore une journée sous le soleil

Chers parents,

Sachez tout d'abord que vos messages ont bien été passés à vos enfants. Merci beaucoup.

Aujourd'hui, nous avons encore pu profiter d'un beau soleil et donc pu faire de nombreuses activités.

Tous les petits vont très bien et la nuit s'est très bien passée. Vous avez de vrais petits chefs.

Si vous désirez voir un peu le contenu de notre journée, cliquez sur "mardi 11 mars" sur la droite de l'écran.

A demain après notre grande journée au zoo de Thoiry.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quentin, c papa. Ca va bien. Mon salut a toi, tes camarades et ta maitresse.
G
Salut Quentin c'est ton frère Kévin et j'espère que tu vas bien et que tu t'amuse bien avec tes petits Copains. ;)
M
Bonsoir mon petit quentin.alors tu t'amuses bien ? T'as de la chance toi ! Tu me raconteras tout à ton retour, d'accord ? Tu nous manques et la maison est vide sans toi. Mon Bonjour à ta maîtresse. Je t'aime.
T
Bonsoir a mon petit Heïva,<br /> <br /> Espérons que tu vas bien ainsi que tes camarades, les encadrants, et les maîtresses bien sur🙌<br /> <br /> Merci pour les infos, les photos du séjour, les activités sont attrayantes.<br /> <br /> Profitez bien de votre séjour accompagné de soleil et du plein air en pleine nature. <br /> <br /> Nous t embrassons fort mon fils.<br /> <br /> Ta famille👥
A
bonjour Mohamed-ali <br /> <br /> <br /> <br /> c'est papa et maman, il y un vide dans la maison, ton petit frère te réclame car il te demande tout les soirs.<br /> <br /> il nous a dis vivement vendredi pour que je vois mon frère.<br /> <br /> nous te passons tous le bonjour<br /> <br /> j'espère que tu t'amuse bien .
Une semaine à Neauphle Le Vieux
Publicité
Archives
Publicité